Tissu filtrant
Le tissu filtrant en polyester est un matériau filtrant industriel en fibre de polyester, largement utilisé dans les procédés de séparation solide-liquide des filtres-presses.Sa haute résistance, sa r...
TEL & WhatsApp:+86 13731372739
Détails du produit
Le tissu filtrant en polyester est un matériau filtrant industriel en fibre de polyester, largement utilisé dans les procédés de séparation solide-liquide des filtres-presses.
Sa haute résistance, sa résistance aux acides et aux alcalis (pH 1-13) et ses propriétés antimicrobiennes contre la corrosion le rendent adapté aux conditions de travail difficiles, telles que la déshydratation des boues et le raffinage des minéraux dans les industries chimiques, métallurgiques, minières et de protection de l'environnement.
Le tissage en armure toile et en sergé permet de contrôler la taille des pores de 5 à 300 μm et d'intercepter avec précision les particules de 0,1 à 500 μm.
La structure à fibres courtes améliore la capacité de rétention des impuretés, la structure monofilament favorise le démoulage et le type de film permet une filtration superficielle des particules ultrafines. La résistance à la température de 130 °C répond aux exigences de la filtration à chaud et sous pression.
Avec une pression de service de 0,6 à 2,5 MPa, le filtre-presse améliore considérablement l'efficacité de filtration (jusqu'à plus de 98 %) et prolonge sa durée de vie (40 % supérieure à celle du polypropylène). Une fois la surface thermofixée et calandrée, elle présente une stabilité dimensionnelle et une faible résistance au pelage. C'est le consommable principal des filtres-presses à plaques et à cadres/diaphragmes.
Article précédent: Tissu filtrant en pur coton
Prochain article: Filtre-presse Tissu filtrant monofilament